Liberté d'expression !!!

Publié le par enissia

Chers lecteurs,

Suite à des commentaires injurieux reçus il y a quelques semaines.
 
Je tenais à préciser que chacun était libre de s'exprimer comme il l'entendait... Si certains ne peuvent s'empêcher d'être vulgaires et frustrés c'est leur problème après tout...

Et puis moi, si ça me défoule de dénoncer les injustices et les atrocités de mon métier, c'est aussi mon droit. Alors, je le répète encore, ce ne sont que des anecdotes et en aucun cas des généralités.

Merci.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pfffff....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ceci dit...elle n'a pas tort...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai j'ai un peu honte ! ;)<br /> <br /> <br />
O
Mademoiselle, il y a des gens qui vous lisent, vous pourriez donc faire un effort sur l'orthographe.<br /> Incroyable de faire des fautes à l'heure des correcteurs automatiques !
Répondre
P
change de métier au lieu de te plaindre.
Répondre
E
<br /> Encore une fois, je ne me plains en aucun cas et je ne changerai de métier pour rien au monde.  C'est juste la côté<br /> sombre du métier que je décrit ici. <br /> <br /> <br />
K
Liberté d'expression ?<br /> Celui qui n'est pas d'accord avec toi à lui aussi le droit de s'exprimer !<br /> je t'interdis d'interdire !!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Kenza, mais c'était justement ce que je voulais dire ^^<br /> <br /> <br /> <br />